Qui sommes Nous ?
Comment nous contacter ?
D’où proviennent les voitures ?
Les voitures sont-elles fiables ?
Les voitures sont-elles garanties ?
Quels sont les points couverts par la garantie de 12 mois ?
Y a-t-il une assistance ?
Puis-je essayer la voiture avant de l'acheter ?
Puis-je réserver la voiture en ligne ?
Puis-je bénéficier d'une reprise sur mon ancienne voiture ?
Comment prendre possession de ma voiture ?
Ma voiture peut-elle être livrée à domicile ?
Oui, bien sûr !
Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions qui nous sont le plus fréquemment posées à propos de ce service. N'hésitez pas à nous contacter si nécessaire.
Nous avons choisi une grille forfaitaire très simple :
- de 0 à 150 km : 99 € TTC
- de 151 à 350 km : 199 € TTC
- de 351km à au delà : 299 € TTC
Quand puis-je me faire livrer ?
C'est vous qui choisissez le jour (du lundi au samedi) et la plage horaire de 2 heures qui vous convient le mieux,entre 10h00 et 18h00. Pas besoin de bloquer votre journée !
Comment sera livré mon véhicule ?
Votre voiture sera confiée à un professionnel qui la conduira jusqu'à l'adresse de livraison que vous aurez choisie (France métropolitaine uniquement, hors Corse et DROM-COM), chez vous, sur votre lieu de travail, de vacances...Il vous fera une démonstration des principaux éléments de conduite pour vous faciliter la prise en main.
Comment se déroule la livraison ?
Le chauffeur professionnel prend en charge votre véhicule sur son lieu de stockage (indiqué sur l'annonce du véhicule) et la conduit jusqu'à l'adresse de livraison. Un tour du véhicule est effectué avant le départ, et avec vous à l'arrivée, afin de contrôler que le véhicule n'a subit aucun dommage dans l'intervalle. Vous aurez juste à signer électroniquement le bon de livraison.
Quels sont les services compris dans le prix de livraison ?
Le prix comprend :
- Une présentation complète du véhicule par le chauffeur, dans le respect des mesures sanitaires, pour vous faciliter la prise en main;
- Une remise à niveau du carburant pour faciliter votre premier trajet
- Un lavage extérieur et la désinfection du véhicule avant la remise des clés
Que se passe-t-il en cas d'incident ?
Pas d'inquiétude. Votre véhicule est assuré durant tout le process de livraison. L'assureur Allianz garantit les risque : accident, vol, incendie, responsabilité civile...
Mon véhicule va-t-il rouler lors de la livraison ?
Oui. Le chauffeur professionnel roulera avec votre véhicule de son point de départ jusqu'à l'adresse de livraison. Le kilométrage indiqué sur l'annonce de mise en vente sera donc augmenté de la distance parcourue.
Quelles sont les mesures prises face au Coronavirus ?
Nous prenons les mesures d'hygiène très à coeur et garantissons un protocole sanitaire strict. Chaque chauffeur est formé aux mesures de précaution. Il dispose d'un kit de protection afin de limiter les risques de transmission. Il réalise également une désinfection du véhicule avant de vous remettre les clés.
Dois-je présenter des documents administratifs pour prendre livraison de ma voiture ?
Oui, vous aurez à présenter quelques documents importants, mais que vous avez déjà sous la main ou faciles à obtenir. Pensez-bien à les prendre avec vous. Il s'agit de :
- une pièce d’identité en cours de validité (ainsi que celle de votre conjoint(e) si vous souhaitez que son nom apparaisse sur le certificat d'immatriculation (Carte Grise) de la voiture ;
- votre permis de conduire ;
- un justificatif de domicile de moins de 3 mois pour chaque personne dont le nom figurera sur la Carte Grise de la voiture ;
- une attestation d'assurance prouvant que votre nouvelle voiture est assurée. Ce point est très important ! De nombreux acheteurs l'oublient.
Quelle différence entre la LLD* (Location Longue Durée) et la LOA* (Location avec Option d'Achat) ?
La location avec Option d'Achat (LOA*) diffère principalement de la LLD* par la possibilité de devenir propriétaire de la voiture en la rachetant au terme du contrat, à un prix défini à l’avance (aussi appelé « Valeur Résiduelle »), au moment de la signature. En revanche, La LOA* est moins souple que la LLD* et les réajustements de durée ou de kilométrage sont impossibles pendant la durée du contrat.
Sur quelle durée puis-je souscrire mon contrat de LLD* ?
Un apport initial est-il nécessaire pour une LLD* de véhicule d'occasion ?
Comment se passe la livraison de mon véhicule ?
Comment s'effectue la maintenance de ma voiture au cours du contrat de LLD* ?
Que se passe-t-il à la fin du contrat de LLD* de ma voiture d'occasion ?
Que se passe-t-il si je dépasse le kilométrage de mon contrat de LLD* ? Un dépassement imprévu ?
*LLD = Location Longue Durée ; LOA = Location avec Option d’Achat