Arval AutoSelect est le label d’Arval pour la distribution directe de voitures d’occasion auprès des particuliers. Arval est une filiale du groupe BNP Paribas. La solidité du groupe est un gage de rigueur et de fiabilité. L'activité principale d'Arval est la location longue durée de véhicules aux entreprises, collectivités, professionnels et même particuliers.
Nous vous proposons plusieurs possibilités. Vous pouvez tout d'abord venir la chercher sur son lieu de stockage, dans nos points d'accueil client de Arval AutoSelect Rennes ; Arval AutoSelect Paris , là où vous l'aurez probablement essayée. Mais vous pouvez aussi vous la faire livrer devant chez vous ! Pour connaître les modalités de la livraison à domicile, regardez la question suivante ou rendez-vous directement sur la page Garanties et services . Vous décidez tranquillement de la meilleure solution au moment de la signature de l'achat de votre voiture.
Oui, bien sûr !
Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions qui nous sont le plus fréquemment posées à propos de ce service. N'hésitez pas à nous contacter si nécessaire.
Nous avons choisi une grille forfaitaire très simple :
- de 0 à 150 km : 99 € TTC
- de 151 à 350 km : 199 € TTC
- de 351km à au delà : 299 € TTC
Quand puis-je me faire livrer ?
C'est vous qui choisissez le jour (du lundi au samedi) et la plage horaire de 2 heures qui vous convient le mieux,entre 10h00 et 18h00. Pas besoin de bloquer votre journée !
Comment sera livré mon véhicule ?
Un chauffeur professionnel, formé par notre partenaire Hflow, conduira la voiture jusqu'à l'adresse de livraison que vous aurez choisie (France métropolitaine, hors Corse), chez vous, sur votre lieu de travail, de vacances... Il connaît parfaitement la voiture et vous fera une démonstration pour vous faciliter la prise en main.
Comment se déroule la livraison ?
Le chauffeur professionnel prend en charge votre véhicule sur son lieu de stockage (indiqué sur l'annonce du véhicule) et la conduit jusqu'à l'adresse de livraison. Un tour du véhicule est effectué avant le départ, et avec vous à l'arrivée, afin de contrôler que le véhicule n'a subit aucun dommage dans l'intervalle. Vous aurez juste à signer électroniquement le bon de livraison.
Quels sont les services compris dans le prix de livraison ?
Le prix comprend :
- Une présentation complète du véhicule par le chauffeur, dans le respect des mesures sanitaires, pour vous faciliter la prise en main;
- Une remise à niveau du carburant pour faciliter votre premier trajet
- Un lavage extérieur et la désinfection du véhicule avant la remise des clés
Que se passe-t-il en cas d'incident ?
Pas d'inquiétude. Votre véhicule est assuré durant tout le process de livraison. L'assureur Allianz garantit les risque : accident, vol, incendie, responsabilité civile...
Mon véhicule va-t-il rouler lors de la livraison ?
Oui. Le chauffeur professionnel roulera avec votre véhicule de son point de départ jusqu'à l'adresse de livraison. Le kilométrage indiqué sur l'annonce de mise en vente sera donc augmenté de la distance parcourue.
Quelles sont les mesures prises face au Coronavirus ?
Nous prenons les mesures d'hygiène très à coeur et garantissons un protocole sanitaire strict. Chaque chauffeur est formé aux mesures de précaution. Il dispose d'un kit de protection afin de limiter les risques de transmission. Il réalise également une désinfection du véhicule avant de vous remettre les clés.
- une pièce d’identité en cours de validité (ainsi que celle de votre conjoint(e) si vous souhaitez que son nom apparaisse sur le certificat d'immatriculation (Carte Grise) de la voiture ;
- votre permis de conduire ;
- un justificatif de domicile de moins de 3 mois pour chaque personne dont le nom figurera sur la Carte Grise de la voiture ;
- une attestation d'assurance prouvant que votre nouvelle voiture est assurée. Ce point est très important ! De nombreux acheteurs l'oublient.