L'achat comptant

Simple et rapide : l'achat comptant

Sans surprise, l’achat comptant est pour vous le moyen le plus simple de régler votre achat. C’est aussi celui qui présente le coût le moins élevé, si l’on met de côté les interventions d’entretien que vous aurez toujours à réaliser dans le temps.

Encore faut-il disposer de la somme nécessaire ou ne pas avoir d’autre projets à financer en même temps. La question se pose d’autant plus facilement que le crédit  ou la location sont aujourd’hui des solutions qui vous permettent, à coût modéré, de ne pas puiser dans vos réserves. 

Votre achat, étape par étape

Regardez comme c'est simple

  1. Vous réglez votre acompte par carte bancaire, à la commande.
  2. Vous signez et renvoyez par e-Mail le bon de commande de votre voiture d’occasion accompagné d’une copie de votre Carte d’identité recto/verso, d’un justificatif de domicile et de votre permis conduire.
  3. La voiture part en préparation.
  4. Votre interlocuteur Arval AutoSelect vous rappelle pour vous confirmer la date de livraison sur site (Arval AutoSelect Rennes ou Arval AutoSelect Paris) ou à domicile comme prévu au moment de la commande.
  5. Vous réglez le solde restant dû par virement au minimum 72h avant la date de livraison prévue.
  6. Jour J  ! Vous prenez possession de votre voiture
Bonne route !

Contactez-nous maintenant !

Une question ?
Nous sommes là pour vous.

Vous souhaitez une précision sur un modèle qui vous plait ? Vous hésitez entre deux voitures d'occasion comparables ? Vous voulez essayer une voiture ? Par téléphone ou sur nos points de ventes, nous sommes là pour vous écouter et vous guider dans votre choix.